BIJOUX

View the embedded image gallery online at:
http://www.milliemack.lu/index.php/fr/bijoux2#sigProId9c282350fa

UNO de 50 marque de bijoux, espagnole – exclusive unique et unisexe. Un style de bijoux différents qui a rompu avec tout ce qui existait jusque-là.
 D’esprit artisanal et de philosophie exclusive au début  -  à créer uniquement 50 pièces par modèle.
Aujourd’hui la société a élargi mais produit encore certaines éditions spéciales limitées, d’ou son nom. Au formes arrondies, travaillant surtout le cuir
et l’argent, UNOde 50 reflète l’exclusivité grâce à la conception et sa qualité.

Fifi la Ferraille

Les anciennes créations de Fifi la Ferraille étaient fabriqués à partir d'objets insolites dans les bijoux: tels que des vis violon, des écrous à oreilles,
émerillons, des ressorts, des mécanismes d'horlogerie,des cuillères de pêche, pointes en acier etc ...
!!!!!!!!!Comme malheureusement la firme vient de fermer Il n’y a que quelques dernières - pièces uniques - disponibles.


PITI
  créatrice française d’accessoires et de bjijoux textiles, colorés. La marque vous séduira par sa grande originalité, la variété des matériaux utilisés, pâte polymère, cuir .... Elle cré des bijoux uniques - personnages bien à elle.


La collection de EXOAL bijoux de fantaisie néerlandais, haut de gamme réalisée à base de pierres précieuses qui se conjugent à l’infini.


Milena Zu
- créatrice de bijoux, de nationalité italienne, extravagante. En voyageant à travers de l'Asie, elle était fascinée et inspirée par des artisans locaux qui ont crocheté de longues chaînes avec des ornements traditionnels dans de vieilles techniques anciennes, oubliées depuis longtemps.
Combinée avec cette ancienne technique de tissage et sa propre signature, elle a créé sa propre collection, entièrement fait main.
Tricoté avec des fils fins en argent, cuivre, acier ou en laiton, ensuite, brodé point par point avec des pierres précieuses, perles de verre cristal (Swarovski) et de perles, des vrais merveilles naissent. A la fin les métaux sont oxydés et plaqués en or partiellement pour leur donner un look unique pour atteindre et plaire à tous les types de femmes ..... Milena est persuadée que ses bijoux peuvent encourager les femmes de tout âge, à s’exprimer en intégrant leurs véritables pouvoirs et talents féminins.

top